Offres mensuelles


On s’remet en route | L’Outlander 2020 disponible en modèle à Essence ou PHEV | Financement à 0% jusqu’à 72 mois ou 5 000 $ de rabais sur d’autres modèles sélectionnés | De plus ne payez rien avant 2021
On s’remet en route | L’Outlander 2020 disponible en modèle à Essence ou PHEV | Financement à 0% jusqu’à 72 mois ou 5 000 $ de rabais sur d’autres modèles sélectionnés | De plus ne payez rien avant 2021
Sur approbation de crédit. L’offre de 0 paiements (paiement différé) pendant 180 jours (entente allant jusqu’à 72 mois) et 90 jours (entente de 84 mois) s’applique aux offres promotionnelles de financement sur les véhicules Mitsubishi neufs et non enregistrés RVR 2020, Eclipse Cross 2020, Outlander 2020, Outlander PHEV 2020 et Mirage 2020 achetés entre le 1er juillet 2020 et le 31 juillet 2020. Un acompte ou d’autres frais peuvent être exigés lors de la signature. Les paiements différés s’appliquent seulement aux offres promotionnelles de financement par l’entremise des Services financiers Mitsubishi Motors sur approbation de crédit. Si le paiement différé est choisi, la durée du contrat sera prolongée de 5 mois (150 jours) pour une entente allant jusqu’à 72 mois et de 2 mois (60 jours) pour une entente de 84 mois. Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada paiera les intérêts du contrat de financement durant les 5 premiers mois (150 jours) pour une entente allant jusqu’à 72 mois et durant les 2 premiers mois (60 jours) pour une entente de 84 mois, après quoi l’acheteur paiera le capital et les intérêts en versements égaux pour la durée restante du contrat. L’offre comprend l’absence de paiements mensuels ou aux deux semaines pendant environ 180/152 jours (entente allant jusqu’à 72 mois) et environ 90/76 jours (entente de 84 mois), incluant les jours de fin de semaine et les jours fériés. Les intérêts, le cas échéant, ne courront pas pendant les 150 premiers jours (entente allant jusqu’à 72 mois) et 60 jours (entente de 84 mois) suivant la signature du contrat par l’acheteur. Après le 150e jour (entente allant jusqu’à 72 mois) ou le 60e jour (entente de 84 mois), les intérêts applicables commenceront à s’accumuler et, au plus tard 180 jours (entente allant jusqu’à 72 mois) ou 90 jours (entente de 84 mois) après le début du contrat, l’acheteur devra commencer à rembourser le capital et les intérêts applicables selon la durée prévue du contrat. Visitez un concessionnaire participant ou mitsubishi-motors.ca pour tous les détails.

Offre valide du 1er juillet 2020 au 31 juillet 2020 pour les clients admissibles à l’achat avec ou sans financement (protection contre les défaillances techniques) et à la location (protection esthétique) d’un véhicule Outlander/Outlander PHEV 2020, d’une valeur allant jusqu’à 2 600 $. L’offre de la garantie prolongée d’une durée limitée est offerte par le biais de la gamme de produits complémentaires de la Couverture Diamant de Mitsubishi Motors. La protection contre les défaillances mécaniques (achat et financement seulement) couvre l’air climatisé, les systèmes électriques, l’alimentation en carburant, l’assistance routière en cas d’interruption de voyage et plus encore, jusqu’à 120 mois ou 160 000 km, le premier des deux prévalant. Pendant l’offre d’une durée limitée sur la garantie prolongée, une franchise de 250 $ par visite à des fins de réparation est en vigueur. La protection esthétique (location seulement) couvre la location du véhicule, la réparation du pare-brise avant, l’intérieur, la réfection de la peinture et le débosselage sans peinture jusqu’à 48 mois. D’autres options de garantie peuvent être offertes. Certaines modalités et conditions s’appliquent. La garantie prolongée est entièrement transférable au prochain acheteur privé (des frais s’appliquent). L’assistance routière comprise dans la garantie prolongée couvre une limite de remorquage de 100 $ par occurrence. Visitez mitsubishi-motors.ca ou votre concessionnaire pour tous les détails de l’offre et de la garantie. Le résumé ci-dessus est à titre informatif seulement. La garantie prolongée et la protection esthétique sont toutes deux décrites plus en détail dans les contrats de service correspondants. Veuillez lire attentivement les conditions de chacune des offres puisqu’elles décrivent les exigences, les définitions importantes et les exclusions des contrats.
VUS Multisegments Outlander PHEV GT S-AWC 2020 de Mitsubishi, couleur Noir rubis nacré - Vue de droite

Outlander PHEV

2020 Outlander PHEV

 

d’un taux de financement à l’achat de

0 % pour

72 mois

Sur certains modèles.

Ou recevez

5 000 $

sur d’autres modèles sélectionnés.

En plus de 2 500 $ de rabais VÉ fédéral

De plus, jusqu'à 4 000 $ de rabais pour véhicules électriques du gouvernement provincial

Obtenez une garantie prolongée SANS FRAIS d’une valeur de 2 600 $

Modèle 2020 Outlander PHEV GT S-AWC illustré

Financement à 0 % à l’achat offert par l’entremise de Services financiers de Mitsubishi Motors sur approbation de crédit jusqu’au 31 juillet 2020, pour 72 mois à l’achat d’u certains véhicules (les modalités peuvent varier selon le modèle, voir un concessionnaire pour les détails), chez les concessionnaires participants. Visitez votre concessionnaire pour tous les détails.

Sur approbation de crédit. L’offre de 0 paiements (paiement différé) pendant 180 jours (entente allant jusqu’à 72 mois) et 90 jours (entente de 84 mois) s’applique aux offres promotionnelles de financement sur les véhicules Mitsubishi neufs et non enregistrés RVR 2020, Eclipse Cross 2020, Outlander 2020, Outlander PHEV 2020 et Mirage 2020 achetés entre le 1 juillet 2020 et le 31 juillet 2020. Un acompte ou d’autres frais peuvent être exigés lors de la signature. Les paiements différés s’appliquent seulement aux offres promotionnelles de financement par l’entremise des Services Financiers Mitsubishi Motors sur approbation de crédit. Si le paiement différé est choisi, la durée du contrat sera prolongée de 5 mois (150 jours) pour une entente allant jusqu’à 72 mois et de 2 mois (60 jours) pour une entente de 84 mois. Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada paiera les intérêts du contrat de financement durant les 5 premiers mois (150 jours) pour une entente allant jusqu’à 72 mois et durant les 2 premiers mois (60 jours) pour une entente de 84 mois, après quoi l’acheteur paiera le capital et les intérêts en versements égaux pour la durée restante du contrat. L’offre comprend l’absence de paiements mensuels ou aux deux semaines pendant environ 180/152 jours (entente allant jusqu’à 72 mois) et environ 90/76 jours (entente de 84 mois), incluant les jours de fin de semaine et les jours fériés. Les intérêts, le cas échéant, ne courront pas pendant les 150 premiers jours (entente allant jusqu’à 72 mois) et 60 jours (entente de 84 mois) suivant la signature du contrat par l’acheteur. Après le 150e jour (entente allant jusqu’à 72 mois) ou le 60e jour (entente de 84 mois), les intérêts applicables commenceront à s’accumuler et, au plus tard 180 jours (entente allant jusqu’à 72 mois) ou 90 jours (entente de 84 mois) après le début du contrat, l’acheteur devra commencer à rembourser le capital et les intérêts applicables selon la durée prévue du contrat. Visitez un concessionnaire participant ou mitsubishi-motors.ca pour tous les détails.

5 000 $ en incitatifs aux consommateurs à l’achat d’un nouveau modèle Outlander/Outlander PHEV 2020 acheté et livré entre le 1er juillet 2020 et le 31 juillet 2020. Les incitatifs aux consommateurs seront déduits du prix négocié avant les taxes et seront appliqués au moment de l’achat. Visitez votre concessionnaire pour tous les détails. D’autres conditions s’appliquent.

Offre valide du 1 juillet 2020 au 31 juillet 2020 pour les clients admissibles à l’achat avec ou sans financement (protection contre les défaillances techniques) et à la location (protection esthétique) d’un véhicule Outlander PHEV 2020 d’une valeur allant jusqu’à 2 600 $. L’offre de la garantie prolongée d’une durée limitée est offerte par le biais de la gamme de produits complémentaires de la Couverture Diamant de Mitsubishi Motors. La protection contre les défaillances mécaniques (achat et financement seulement) couvre l’air climatisé, les systèmes électriques, l’alimentation en carburant, l’assistance routière en cas d’interruption de voyage et plus encore, jusqu’à 120 mois ou 160 000 km, le premier des deux prévalant. Pendant l’offre d’une durée limitée sur la garantie prolongée, une franchise de 250 $ par visite à des fins de réparation est en vigueur. La protection esthétique (location seulement) couvre la location du véhicule, la réparation du pare-brise avant, l’intérieur, la réfection de la peinture et le débosselage sans peinture jusqu’à 48 mois. D’autres options de garantie peuvent être offertes. Certaines modalités et conditions s’appliquent. La garantie prolongée est entièrement transférable au prochain acheteur privé (des frais s’appliquent). L’assistance routière comprise dans la garantie prolongée couvre une limite de remorquage de 100 $ par occurrence. Visitez votre concessionnaire pour tous les détails de l’offre et de la garantie. Le résumé ci-dessus est à titre informatif seulement. La garantie prolongée et la protection esthétique sont toutes deux décrites plus en détail dans les contrats de service correspondants. Veuillez lire attentivement les conditions de chacune des offres puisqu’elles décrivent les exigences, les définitions importantes et les exclusions des contrats.

Les incitatifs des gouvernements provinciaux visant les acheteurs de véhicules électriques (VE) ne sont offerts qu’en Colombie-Britannique (1 500 $) et au Québec (4 000 $). Le prix ne fait pas partie de l’offre et n’est pas garanti. La province Mai limiter le rabais appliqué sur les VE ou modifier le montant de ce rabais ou les conditions qui y sont associées à tout moment. D’autres conditions s’appliquent. Adressez-vous à votre concessionnaire Mitsubishi ou au gouvernement pour en savoir plus sur ce rabais et sur la façon de l’obtenir.

Incitatif du gouvernemental fédéral allant jusqu’à 2 500 $ disponible pour les véhicules neufs admissibles [Outlander PHEV] [2018/2019/2020] achetés ou loués à compter du 1er mai 2019 ou après. Incitatif appliqué au prix de détail, avant les frais et taxes applicables. L’incitatif de location sera appliqué au prorata de la durée de la location. Limite d’un (1) incitatif du gouvernement fédéral par personne par année de calendrier. L’incitatif du fédéral s’ajoute à tout incitatif offert par la province. Le rabais n'est pas administré par Mitsubishi Motors. D’autres conditions s’appliquent. Consultez votre concessionnaire local ou visitez le site Web du gouvernement du Canada pour en savoir plus et pour le processus de demande.
VUS Multisegments Outlander GT S-AWC 2020 de Mitsubishi, couleur Blanc perlé - Vue de droite

Outlander

2020 Outlander

 

d’un taux de financement à l’achat de

0 % pour

72 mois

Ou un rabais de

5 000 $

sur certains modèles

Obtenez une garantie prolongée SANS FRAIS d’une valeur de 2 600 $

Sur certains modèles.

Modèle 2020 Outlander GT S-AWC illustré

Financement à 0% à l’achat offert par l’entremise de Services financiers de Mitsubishi Motors sur approbation de crédit jusqu’au 31 juillet 2020, pour 72 mois à l’achat d’u certains véhicules (les modalités peuvent varier selon le modèle, voir un concessionnaire pour les détails), chez les concessionnaires participants. Visitez votre concessionnaire pour tous les détails.

Sur approbation de crédit. L’offre de 0 paiements (paiement différé) pendant 180 jours (entente allant jusqu’à 72 mois) et 90 jours (entente de 84 mois) s’applique aux offres promotionnelles de financement sur les véhicules Mitsubishi neufs et non enregistrés RVR 2020, Eclipse Cross 2020, Outlander 2020, Outlander PHEV 2020 et Mirage 2020 achetés entre le 1er juillet 2020 et le 31 juillet 2020. Un acompte ou d’autres frais peuvent être exigés lors de la signature. Les paiements différés s’appliquent seulement aux offres promotionnelles de financement par l’entremise des Services financiers Mitsubishi Motors sur approbation de crédit. Si le paiement différé est choisi, la durée du contrat sera prolongée de 5 mois (150 jours) pour une entente allant jusqu’à 72 mois et de 2 mois (60 jours) pour une entente de 84 mois. Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada paiera les intérêts du contrat de financement durant les 5 premiers mois (150 jours) pour une entente allant jusqu’à 72 mois et durant les 2 premiers mois (60 jours) pour une entente de 84 mois, après quoi l’acheteur paiera le capital et les intérêts en versements égaux pour la durée restante du contrat. L’offre comprend l’absence de paiements mensuels ou aux deux semaines pendant environ 180/152 jours (entente allant jusqu’à 72 mois) et environ 90/76 jours (entente de 84 mois), incluant les jours de fin de semaine et les jours fériés. Les intérêts, le cas échéant, ne courront pas pendant les 150 premiers jours (entente allant jusqu’à 72 mois) et 60 jours (entente de 84 mois) suivant la signature du contrat par l’acheteur. Après le 150e jour (entente allant jusqu’à 72 mois) ou le 60e jour (entente de 84 mois), les intérêts applicables commenceront à s’accumuler et, au plus tard 180 jours (entente allant jusqu’à 72 mois) ou 90 jours (entente de 84 mois) après le début du contrat, l’acheteur devra commencer à rembourser le capital et les intérêts applicables selon la durée prévue du contrat. Visitez un concessionnaire participant ou mitsubishi-motors.ca pour tous les détails.

5 000 $ en incitatifs aux consommateurs à l’achat d’un nouveau modèle Outlander/Outlander PHEV 2020 acheté et livré entre le 1er juillet 2020 et le 31 juillet 2020. Les incitatifs aux consommateurs seront déduits du prix négocié avant les taxes et seront appliqués au moment de l’achat. Visitez votre concessionnaire pour tous les détails. D’autres conditions s’appliquent.

Offre valide du 1er juillet 2020 au 31 juillet 2020 pour les clients admissibles à l’achat avec ou sans financement (protection contre les défaillances techniques) et à la location (protection esthétique) d’un véhicule Outlander/Outlander PHEV 2020, d’une valeur allant jusqu’à 2 600 $. L’offre de la garantie prolongée d’une durée limitée est offerte par le biais de la gamme de produits complémentaires de la Couverture Diamant de Mitsubishi Motors. La protection contre les défaillances mécaniques (achat et financement seulement) couvre l’air climatisé, les systèmes électriques, l’alimentation en carburant, l’assistance routière en cas d’interruption de voyage et plus encore, jusqu’à 120 mois ou 160 000 km, le premier des deux prévalant. Pendant l’offre d’une durée limitée sur la garantie prolongée, une franchise de 250 $ par visite à des fins de réparation est en vigueur. La protection esthétique (location seulement) couvre la location du véhicule, la réparation du pare-brise avant, l’intérieur, la réfection de la peinture et le débosselage sans peinture jusqu’à 48 mois. D’autres options de garantie peuvent être offertes. Certaines modalités et conditions s’appliquent. La garantie prolongée est entièrement transférable au prochain acheteur privé (des frais s’appliquent). L’assistance routière comprise dans la garantie prolongée couvre une limite de remorquage de 100 $ par occurrence. Visitez mitsubishi-motors.ca ou votre concessionnaire pour tous les détails de l’offre et de la garantie. Le résumé ci-dessus est à titre informatif seulement. La garantie prolongée et la protection esthétique sont toutes deux décrites plus en détail dans les contrats de service correspondants. Veuillez lire attentivement les conditions de chacune des offres puisqu’elles décrivent les exigences, les définitions importantes et les exclusions des contrats.
VUS Multisegments RVR GT AWC 2020 de Mitsubishi, couleur Oak Brown - Vue de droite

RVR

2020 RVR ES FWD

 

Louez à

129 $ deux fois par mois à

1,99 % pour

60 mois

Cela équivaut à payer

95 $ par semaine!

Sur certains modèles. Incluant 1 599 $ d'acompte.

Modèle 2020 RVR GT AWC illustré

Offre de location à durée limitée jusqu’au 31 juillet 2020 sur approbation du crédit par l’entremise de Services financiers de Mitsubishi Motors valide pour certains véhicules neuf.

Sur approbation de crédit. L’offre de 0 paiements (paiement différé) pendant 180 jours (entente allant jusqu’à 72 mois) et 90 jours (entente de 84 mois) s’applique aux offres promotionnelles de financement sur les véhicules Mitsubishi neufs et non enregistrés RVR 2020, Eclipse Cross 2020, Outlander 2020, Outlander PHEV 2020 et Mirage 2020 achetés entre le 1er juillet 2020 et le 31 juillet 2020. Un acompte ou d’autres frais peuvent être exigés lors de la signature. Les paiements différés s’appliquent seulement aux offres promotionnelles de financement par l’entremise des Services financiers Mitsubishi Motors sur approbation de crédit. Si le paiement différé est choisi, la durée du contrat sera prolongée de 5 mois (150 jours) pour une entente allant jusqu’à 72 mois et de 2 mois (60 jours) pour une entente de 84 mois. Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada paiera les intérêts du contrat de financement durant les 5 premiers mois (150 jours) pour une entente allant jusqu’à 72 mois et durant les 2 premiers mois (60 jours) pour une entente de 84 mois, après quoi l’acheteur paiera le capital et les intérêts en versements égaux pour la durée restante du contrat. L’offre comprend l’absence de paiements mensuels ou aux deux semaines pendant environ 180/152 jours (entente allant jusqu’à 72 mois) et environ 90/76 jours (entente de 84 mois), incluant les jours de fin de semaine et les jours fériés. Les intérêts, le cas échéant, ne courront pas pendant les 150 premiers jours (entente allant jusqu’à 72 mois) et 60 jours (entente de 84 mois) suivant la signature du contrat par l’acheteur. Après le 150e jour (entente allant jusqu’à 72 mois) ou le 60e jour (entente de 84 mois), les intérêts applicables commenceront à s’accumuler et, au plus tard 180 jours (entente allant jusqu’à 72 mois) ou 90 jours (entente de 84 mois) après le début du contrat, l’acheteur devra commencer à rembourser le capital et les intérêts applicables selon la durée prévue du contrat. Visitez un concessionnaire participant ou mitsubishi-motors.ca pour tous les détails.
VUS Multisegments Eclipse Cross GT S-AWC 2020 de Mitsubishi, couleur Rouge Diamant - Vue de droite

Eclipse Cross

2020 Eclipse Cross ES S-AWC

 

Financement à l’achat à partir de

191 $ aux deux semaines à

1,99 % pendant

72 mois

Ce qui équivaut à

95 $ par semaine

Sur certains modèles. Incluant 1 599 $ d'acompte.

Modèle 2020 Eclipse Cross GT S-AWC illustré
Financement à 1,99 % à l’achat offert par l’entremise de Services financiers de Mitsubishi Motors sur approbation de crédit jusqu’au 31 Juillet 2020, pour 72 mois à l’achat d’u certains véhicules (les modalités peuvent varier selon le modèle, voir un concessionnaire pour les détails), chez les concessionnaires participants. Visitez votre concessionnaire pour tous les détails.

Sur approbation de crédit. L’offre de 0 paiements (paiement différé) pendant 180 jours (entente allant jusqu’à 72 mois) et 90 jours (entente de 84 mois) s’applique aux offres promotionnelles de financement sur les véhicules Mitsubishi neufs et non enregistrés RVR 2020, Eclipse Cross 2020, Outlander 2020, Outlander PHEV 2020 et Mirage 2020 achetés entre le 01 juillet 2020 et le 31 juillet 2020. Un acompte ou d’autres frais peuvent être exigés lors de la signature. Les paiements différés s’appliquent seulement aux offres promotionnelles de financement par l’entremise des Services Financiers Mitsubishi Motors sur approbation de crédit. Si le paiement différé est choisi, la durée du contrat sera prolongée de 5 mois (150 jours) pour une entente allant jusqu’à 72 mois et de 2 mois (60 jours) pour une entente de 84 mois. Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada paiera les intérêts du contrat de financement durant les 5 premiers mois (150 jours) pour une entente allant jusqu’à 72 mois et durant les 2 premiers mois (60 jours) pour une entente de 84 mois, après quoi l’acheteur paiera le capital et les intérêts en versements égaux pour la durée restante du contrat. L’offre comprend l’absence de paiements mensuels ou aux deux semaines pendant environ 180/152 jours (entente allant jusqu’à 72 mois) et environ 90/76 jours (entente de 84 mois), incluant les jours de fin de semaine et les jours fériés. Les intérêts, le cas échéant, ne courront pas pendant les 150 premiers jours (entente allant jusqu’à 72 mois) et 60 jours (entente de 84 mois) suivant la signature du contrat par l’acheteur. Après le 150e jour (entente allant jusqu’à 72 mois) ou le 60e jour (entente de 84 mois), les intérêts applicables commenceront à s’accumuler et, au plus tard 180 jours (entente allant jusqu’à 72 mois) ou 90 jours (entente de 84 mois) après le début du contrat, l’acheteur devra commencer à rembourser le capital et les intérêts applicables selon la durée prévue du contrat. Visitez un concessionnaire participant ou mitsubishi-motors.ca pour tous les détails.
À hayon compact Mirage GT CVT 2020 de Mitsubishi, couleur Blanc perlé - Vue de droite

Mirage

2020 Mirage 5MT

 

Financement à l’achat à partir de

78 $ aux deux semaines à

1,99 % pendant

84 mois

Ce qui équivaut à

39 $ par semaine

Sur certains modèles. Incluant 749 $ d'acompte.

Modèle 2020 Mirage GT CVT illustré

Financement à 1.99% à l’achat offert par l’entremise de Services financiers de Mitsubishi Motors sur approbation de crédit jusqu’au 31 Juillet 2020 , pour 84 mois à l’achat d’u certains véhicules (les modalités peuvent varier selon le modèle, voir un concessionnaire pour les détails), chez les concessionnaires participants. Visitez votre concessionnaire pour tous les détails.

Sur approbation de crédit. L’offre de 0 paiements (paiement différé) pendant 180 jours (entente allant jusqu’à 72 mois) et 90 jours (entente de 84 mois) s’applique aux offres promotionnelles de financement sur les véhicules Mitsubishi neufs et non enregistrés RVR 2020, Eclipse Cross 2020, Outlander 2020, Outlander PHEV 2020 et Mirage 2020 achetés entre le 01 juillet 2020 et le 31 juillet 2020. Un acompte ou d’autres frais peuvent être exigés lors de la signature. Les paiements différés s’appliquent seulement aux offres promotionnelles de financement par l’entremise des Services Financiers Mitsubishi Motors sur approbation de crédit. Si le paiement différé est choisi, la durée du contrat sera prolongée de 5 mois (150 jours) pour une entente allant jusqu’à 72 mois et de 2 mois (60 jours) pour une entente de 84 mois. Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada paiera les intérêts du contrat de financement durant les 5 premiers mois (150 jours) pour une entente allant jusqu’à 72 mois et durant les 2 premiers mois (60 jours) pour une entente de 84 mois, après quoi l’acheteur paiera le capital et les intérêts en versements égaux pour la durée restante du contrat. L’offre comprend l’absence de paiements mensuels ou aux deux semaines pendant environ 180/152 jours (entente allant jusqu’à 72 mois) et environ 90/76 jours (entente de 84 mois), incluant les jours de fin de semaine et les jours fériés. Les intérêts, le cas échéant, ne courront pas pendant les 150 premiers jours (entente allant jusqu’à 72 mois) et 60 jours (entente de 84 mois) suivant la signature du contrat par l’acheteur. Après le 150e jour (entente allant jusqu’à 72 mois) ou le 60e jour (entente de 84 mois), les intérêts applicables commenceront à s’accumuler et, au plus tard 180 jours (entente allant jusqu’à 72 mois) ou 90 jours (entente de 84 mois) après le début du contrat, l’acheteur devra commencer à rembourser le capital et les intérêts applicables selon la durée prévue du contrat. Visitez un concessionnaire participant ou mitsubishi-motors.ca pour tous les détails.